Jason partage certaines de nos “meilleures pratiques” pour l’organisation de votre entreprise d’investissement immobilier (oui, c’est comme une entreprise lucrative petit côté) et de travailler avec vos gestionnaires immobiliers professionnels. Vous gagnerez un aperçu précis de Jason et Dave sur ce domaine. Ensuite, une vidéo de nouvelles de CBS sur une autre arnaque encore de Wall Street et enfin, un brin de causette avec l’avocat James Burns au sujet de son nouveau livre.

Annonceur:

Bienvenue sur Créer de la richesse avec Jason Hartman, président de Platinum investisseurs Propriétés Réseau à Newport Beach, en Californie. Au cours de cette émission hebdomadaire, Jason va vous dire des choses vraiment intéressantes que vous n’avez probablement pas pensé avant, ou une nouvelle orientation sur l’immobilier, les frais de nouvelles approches pour mieux l’investissement américaine qui vous permettront de créer davantage de richesse et de bonheur que vous n’auriez jamais cru possible.

Jason est un véritable self-made milliardaire, qui non seulement parle de la conversation, mais il marche la promenade. Il a été un investisseur réussi pendant 20 ans et détient actuellement des propriétés dans neuf états. Ce programme vous aidera à suivre les traces de Jason sur le chemin de la liberté financière grâce à l’immobilier. Vous ne pouvez vraiment le faire. Et maintenant, voici votre hôte, Jason Hartman.

Jason Hartman:
Bienvenue à l’autre plus de création de richesse. C’est Jason Hartman et nous avons plusieurs choses sur ce podcast aujourd’hui pour vous parler, mais d’abord je voudrais vous présenter un “dans la salle de conférence” invité et qui est Karen, Karen Nicolas. Salut, Karen.

Karanickolas Karen:

Bonjour.

Jason Hartman:
Karen est notre directeur des opérations et mon surnom pour Karen est la déesse de l’Organisation. Et aujourd’hui, nous allons parler – je vois ce sourire sur votre visage, ce sourire de regret, Karen – aujourd’hui, nous allons parler de votre entreprise se l’investissement immobilier, et oui, c’est une entreprise, mais une très lucrative entreprise petit côté pour la plupart des gens. Il est étonnant que la façon dont nous avons vraiment créer de la richesse dans la plupart de nos vies et construire notre retraite est quelque chose de travers que nous venons de faire à temps partiel. Il a vraiment peine prend tout moment pour le faire. C’est la grande chose à propos de cette entreprise de placement immobilier. Donc, nous allons parler de l’organiser.

Rappelez-vous, ici à Platinum investisseurs Propriétés réseau, nous fournissons la solution complète pour les investisseurs immobiliers à travers un unique de processus en cinq étapes. Étape n ° 4 est la gestion, l’entretien et de surveillance de votre portefeuille de propriétés. Donc, nous vous aidons à le faire dans de très nombreuses façons et aujourd’hui nous avons juste voulu partager certains de nos «meilleures pratiques» en faisant cela. Et doit en aucun cas être considéré comme un présent exposé exhaustif sur le sujet. Il ya beaucoup plus à que cela. Mais nous allons vous donner quelques idées que vous pouvez mettre en œuvre tout de suite pour rendre les choses beaucoup plus facile pour vous.

Et puis, plus tard dans ce spectacle, nous aurons Dave Toombs, qui a été sur avant. Je l’ai interviewé un couple de jours sur certaines pratiques de gestion de propriété et de meilleures travailler avec vos gestionnaires immobiliers, obtenir vos propriétés louées rapidement, type d’une partie du même sujet. Et puis nous aurons un peu de Wall Street vidéo. Vous savez que je n’ai pas pu résister, juste vous montrer une des escroqueries les autres de Wall Street, une coupure de nouvelles de CBS qui s’en vient.

Et soit dit en passant, sur l’équilibre et l’équité dans tous les écoute tout le monde, tu sais,, il ya des escrocs dans le domaine de l’immobilier, aussi. Il ya beaucoup d’entre eux, croyez-moi. J’ai rencontré et en fait, je déteste dire cela, j’ai utilisé quelques-uns. Karen, vous vous moquez de celle-ci. Se débarrasser d’eux dès que je le pouvais et je fais ce 11 ans, donc j’ai utilisé un grand nombre de personnes et que tu dois faire attention pour des escrocs dans quoi que ce soit.

Mais la meilleure façon d’éviter de traiter avec un escroc sans scrupule ou toute autre personne est d’être un investisseur direct. Ne mettez pas votre argent dans leurs mains. Et quand vous investissez à travers nous, vous ne mettez pas votre argent dans nos mains soit. Vous êtes un investisseur direct dans les propriétés que vous possédez, que vous contrôlez, vous décidez ce qu’il faut faire acheter, où acheter, quand acheter, ce qu’il faut payer pour cela, combien de le louer pour qui le louer à, quand de le refinancer, quand le vendre, quand le faire un échange de 1031, les montants à facturer à louer. Vous savez, c’est tout votre truc. Personne ne peut le prendre loin de vous. Donc, vous n’êtes pas sous le contrôle de quelqu’un d’autre quand vous êtes un investisseur direct.

Quoi qu’il en soit, nous en avons parlé dans les spectacles passés. Revenez en arrière et écouter la personne sur les pools sont des fous et toi, tu garder le contrôle. C’est, je crois, deux ou trois spectacles il ya en plus à ce sujet.

Mais parlons de l’organisation. Par conséquent, Karen, avant que nous plonger dans le sujet ensemble de l’organisation, je veux juste parler de quelque chose sur le financement. Maintenant, quand vous investissez dans l’immobilier et quand vous l’acquisition de ces propriétés, Karen, comme vous le savez, le plus dur est le point de départ. Je pense qu’il ya une chanson comme ça, le départ est la partie la plus difficile ou quelque chose comme ça.

Karanickolas Karen:

Ouais, je ne suis pas familier avec elle, mais oui, je l’ai entendu.

Jason Hartman:
N’était-ce pas que Rod Stewart? Quoi qu’il en soit, le départ est la partie la plus difficile. L’acquisition des propriétés est vraiment l’essentiel du travail. Souhaitez-vous pas d’accord?

Karanickolas Karen:

Exactement. Il ya beaucoup de travail impliqués dans l’obtention de votre documentation ainsi que pour assurer votre financement.

Jason Hartman:
Et une fois que vous le faites, une fois que vous obtenez sorte de votre paquet de financement ainsi, il devient beaucoup plus facile, de sorte que la première fois, la deuxième fois, ceux qui sont plus difficiles. Mais si vous allez vous faire organisé avec quelques-uns des conseils que nous allons faire une partageons avec nos investisseurs d’aujourd’hui, cela fait vraiment beaucoup plus facile, n’est-ce pas?

Karanickolas Karen:

Oui, et quand vous allez avec le financement, si vous allez doc complète, ayant mis la documentation de votre ensemble après le premier, vous allez juste à utiliser que les mêmes documents et les mettre à jour en conséquence avec vos derniers investissements supplémentaires que vous acheter. Mais une fois que vous mettez ensemble votre profil d’emprunteur, alors il est l’acquisition des propriétés deuxième et troisième et multiples un peu plus facile. Mais la toute première fois que vous allez acheter va être un peu lourde à obtenir que la documentation ainsi.

Jason Hartman:
Parce que vous n’aurez pas tous ensemble, mais l’idée de cette est de vous organisé de sorte que la première fois, c’est un peu plus difficile, mais quand vous êtes sur la propriété n ° 9, 10, 11, n ° 15 et 20 et 30, il devient tout simplement beaucoup plus facile, d’accord? Donc, quelques pensées d’un couple sur le financement avant de vraiment se plonger dans l’organisation.

Tout d’abord, bien sûr, votre score FICO, qui est extrêmement important. Rappelez-vous qu’il est rapporté dans trois bureaux de crédit différent, donc ce que les prêteurs font habituellement, c’est qu’ils prennent ce que votre score de la mi trois et si vous voulez suivre votre score FICO. Il existe de nombreuses façons que vous pouvez faire cela, freecreditreport.com; il ya beaucoup de sites sur le sujet. Vous pouvez obtenir un rapport de crédit gratuit si vous utilisez prépayée protection juridique ou l’identité. Je crois que c’est inclus dans un rapport de crédit chaque année. C’est un grand service peu et je recommande fortement que. Mais surveiller et connaître votre score FICO. Bien sûr, il change tout le temps, mais avoir une poignée sur elle.

Ensuite, connaître votre revenu brut ajusté pour les deux dernières années. Personnellement, j’aime bien faire des prêts de la documentation à part entière. Ils sont plus difficiles, mais ça vaut le coup parce que vous obtenez un meilleur taux. Vous obtenez une meilleure offre sur le taux d’intérêt. Et si je dois faire un travail un peu plus dans la collecte de documents et de soumettre des documents pour le prêteur dans le début, diable, je préférerais de beaucoup le faire et d’enregistrer un quart de point du taux d’intérêt pour les trois prochaines décennies, tout va bien? Alors, quand vous pouvez le faire, et en fonction de vos qualifications, allez doc complète quand vous le pouvez.

Ayez une liste de tous vos biens et un calendrier de biens immobiliers appartenant, et que Karen vous dira, votre horaire de biens immobiliers appartenant est vraiment facile avec le logiciel que nous utilisons et nous recommandons, car une fois que vous le mettre dans, tout ce que vous devez à faire est de le mettre à jour de temps à autre, pas vrai?

Karanickolas Karen:

C’est tout à fait exact. Le logiciel en ligne que nous utilisons, il affiche une liste des biens immobiliers appartenant à une fois que vous entrez toutes les données dans le logiciel, et il est donc très facile quand vous allez à acquérir les propriétés suivantes, vous avez les informations déjà là pour vous.

Jason Hartman:
Ouais, et alors vous êtes juste en ajoutant une propriété chaque fois que vous en acquérir une nouvelle. Maintenant, comme vous le savez, nous sommes très conservatrice ici à Platinum investisseurs Propriétés réseau. Nous sommes vraiment prudent et diligent de nos habitudes d’investissement et de nos habitudes d’emprunt. Et l’une des choses qui rend effectivement plus facile organisationnel, c’est que nous recommandons toujours prêts à taux fixe, car ce climat se prête mieux à des prêts à taux fixes. Nous sommes à long terme, acheter et conserver les investisseurs, de sorte que vous n’aurez pas à être changer votre versement hypothécaire. La seule chose qui peut faire varier, un tant soit peu, c’est que si vous avez une fourrière ou d’un compte séquestre. Alors qui va varier un peu de temps à autre, mais ce n’est pas réglable, il est donc beaucoup plus facile.

La dernière chose que je veux dire sur la partie du financement, et Karen, je sais que vous serez d’accord avec cela, est ce que rappelle quand vous le financement de vos investissements immobiliers, comme tout dans notre monde ultra spécialisé aujourd’hui, qui est une spécialité et c’est important que vous utilisiez un prêteur qui est un spécialiste des prêts d’investissement. Ainsi, lorsque vous avez acheté votre maison ou vous refinancé votre maison la dernière fois, cette personne, que l’agent de crédit, ou que la banque qui a fait le travail pour vous est probablement pas la même banque que vous voulez nécessairement à utiliser pour vos investissements immobiliers. Nous avons un réseau complet de prêteurs ici que nous pouvons vous référer à qui se spécialisent dans le financement des investisseurs. Les sources où les prêts courtier, ils sont généralement à différentes. Rester au-dessus des taux d’intérêt des investisseurs axés sur les programmes et les options de financement sont très différentes et de qualification est plus difficile. Donc, travailler avec un prêteur qui est un spécialiste de l’immobilier d’investissement, non seulement le prêteur que vous avez acheté votre maison par.

En termes d’organisation, il ya quelques éléments de base en couple. Élément n o 1 est le logiciel et que nous utilisons en fait deux logiciels différents pour cela. Karen, voulez-vous nous en dire?

Karanickolas Karen:

Le premier est un produit logiciel en ligne basé sur ce que nous utilisons et c’est a deux parties, ou deux segments de l’. La première consiste à aider à évaluer la propriété avant de l’acheter, puis une fois que vous faites l’achat de la propriété, vous pouvez entrer les données supplémentaires de votre prix d’achat, vos dates d’achat, vos informations hypothécaire. Et puis il ya un logiciel supplémentaire soit Quicken ou QuickBooks ou logiciel de gestion financière pour l’écriture de vos chèques, garder une trace de vos dépenses sortants de cette façon que sortent de votre compte courant.

Jason Hartman:
Ouais, bon, donc n’oubliez pas de vous besoin de deux morceaux de logiciel. Je voudrais qu’il fût seul. Ce serait formidable dans un monde parfait, mais il n’est tout simplement pas de cette façon. N ° 1 est le logiciel pour évaluer vos investissements et maintenir au-dessus de vos investissements et le progrès d’entre eux, et nous allons plonger dans ce que profondément dans ce spectacle, et puis vous avez aussi besoin d’un programme de comptabilité comme Quicken ou QuickBooks, qui écrit effectivement les contrôles pour vous.

Maintenant, en ce qui concerne les fichiers, nous avons développé un système de classement ici et c’est assez simple, mais je vous le dis, si vous venez de faire une petite chose simple, c’est vraiment va vous aider à rester organisé et pourquoi ne pas nous venons de parler des deux fichiers différents et leurs formats, et certains de ce qui est en eux, aussi.

Karanickolas Karen:

Basé sur notre expérience ayant accumulé de nombreuses propriétés et les aider à gérer, d’organiser vos dossiers papier est très important à l’avant et nous avons développé un système où nous avons deux fichiers séparés. Celui que nous appelons le fichier d’acquisition, puis le suivant est appelé le fichier des opérations. Le fichier d’acquisition est l’endroit où vous voulez garder toute la documentation qui est nécessaire pour acquérir la propriété, telles que votre contrat d’achat, en commençant par votre contrat d’achat, la documentation de votre prêt que vous allez obtenir votre financement à partir, et puis votre clôture du prêt quand tu fais ça signature finale et la clôture sur la propriété.

Et puis, une fois que vous avez fermé la propriété et que vous avez acheté la propriété, puis tu veux démarrer sur votre fichier des opérations. Il s’agit d’un fichier que nous utilisons pour garder une trace de la documentation de votre mensuel, tel que votre versement hypothécaire, votre paiement d’assurance, votre HOA, vos relevés mensuels de gestion de la propriété qui seront envoyés à vous.

Jason Hartman:
Soit dit en passant, je dis toujours il ne faut pas utiliser d’abréviations. HOA signifie Association des propriétaires. Et le fichier des opérations sera votre relevé de gestion de la propriété, aussi. Avez-vous dit cela? Je ne suis pas sûr.

Karanickolas Karen:

Oui.

Jason Hartman:
Très bien. Tout le reste dans le fichier des opérations?

Karanickolas Karen:

Je pense que j’ai couvert tous. Vous avez juste envie de vous assurer d’avoir vos relevés hypothécaires. C’est la chose la plus importante. Toute la documentation d’assurance qui va avec, la gestion de votre propriété, vos contrats de location – vous voulez obtenir une copie de vos contrats de location à partir de votre gestion de la propriété, et puis aussi, votre contrat de gestion des biens entre vous et le gestionnaire de l’immeuble. Ceux sont les principaux composants qui seront dans le fichier des opérations que vous allez utiliser sur une base régulière.

Jason Hartman:
Maintenant, sur les deux fichiers, cette petite chose peut vraiment faire beaucoup plus facile pour vous. Nous vous recommandons d’utiliser des fichiers multi-section et ils sont un peu cher, mais tu vas être un magnat de l’immobilier riche réel très bientôt, alors ne vous inquiétez pas. Il suffit de les acheter, tout va bien? Et sur le fichier Acquisitions, nous recommandons que ce soit la taille du fichier légal et que le fichier des opérations sera la taille du fichier lettre parce que les documents que vous aurez lorsque vous achetez la propriété, beaucoup d’entre eux sont des documents juridiques de taille des prêts et ainsi de suite , les contrats et les choses. Et une fois que vous êtes acquis le bien, vous pouvez probablement mettre le fichier Acquisitions dans le tiroir du bas de votre classeur et vous n’aurez pas l’utiliser très souvent. Vous vous y référer de temps en temps, mais les opérations sur les fichiers tu vas dans celui-là une fois par mois.

Par ailleurs, si tout cela est sonnant comme il ya beaucoup de travail, je veux juste vous dire une des mesures que j’ai sorte de utilisées et ça a été assez réussie au fil des ans, est de supposer que cela prend environ une heure par par mois la propriété. Maintenant, si vous faites ce droit, il prend même un doute beaucoup moins que ça franchement. Mais je veux juste dire, si vous avez, par exemple, six propriétés, estiment que ça va prendre une heure par mois pour traiter avec eux.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas l’administrateur de biens. Vous disposez d’un professionnel qui fait ça pour vous. Aucun de mes locataires sur mes propriétés national sais que mon nom, mon numéro de téléphone, ils ne m’ont jamais appeler. Je ne les ai jamais entendu parler. Je ne les rencontre pas. Le gestionnaire de l’immeuble fait tout ce travail. Mais il ya un peu de travail de comptabilité, si vous voulez, et Karen fait beaucoup de cela pour moi et c’est pourquoi je suis tellement reconnaissante de l’avoir ici avec nous aujourd’hui, vous dire à ce sujet.

Donc, retour vers le reste du système. Le logiciel basé sur le Web en y – qui fait beaucoup de choses vraiment, vraiment uniques. Voulez-vous parler de n’importe quel de ceux, Karen?

Karanickolas Karen:

Je peux parler un peu de fois que vous avez acquis le bien, vous avez déjà passé par la première section, ce qui serait le évaluation de la propriété.

Jason Hartman:
Avant de vous lancer, si, parlons-évaluation.

Karanickolas Karen:

Très bien.

Jason Hartman:
Juste pour un moment parce que dans l’évaluation, vous voyez ces Formulaires sur notre site web, donc si vous allez à www.jasonhartman.com et que vous cliquez sur les propriétés, vous verrez les projections de la première année de ce que nous pensons est possible pour une propriété. Et n’oubliez pas que c’est une projection. Rien n’est garanti, sauf la mort et les impôts, et en fait, vous le savez, si vous jouez bien vos cartes avec l’immobilier, vous achetez dans la zone de Go, vous pourriez même sortir de la plupart de ces taxes, trop. Nous ne pouvons pas vous aider avec l’autre, si. Mais finalement, nous vivons plus longtemps, trop, de sorte que c’est une bonne chose.

Mais sur le côté évaluateur, vous pouvez faire une projection en première année, vous pouvez faire une projection sur dix ans. Toutes sortes de grands moyens pour évaluer vos propriétés, et souvenez-vous lors de l’évaluation d’un investissement immobilier, le nombre ultime que vous voulez regarder, c’est le retour sur investissement, ou retour sur investissement. Maintenant, si vous avez été à l’écoute des podcasts créatrices de richesse pour toute longueur de temps, et si vous êtes nouveau, s’il vous plaît revenir en arrière et écouter l’ensemble de notre contenu de base, nos matériaux fondamentaux, et ceux-ci sont indiqués sur le site Web à www.jasonhartman.com.

Mais qui ne comprend pas le retour sur l’inflation, qui est ma propre définition de retour sur investissement. Alors qui le rend encore mieux et vous obtiendrez de nombreuses fois 30, 40 pour cent de retour sur investissement annuel sur ces propriétés si tout fonctionne bien, et bien sûr, c’est un certain nombre prévu, mais nous avons eu des clients faire aussi bien ou meilleure que celle dans le passé. Ainsi, il arrive vraiment dans la vie réelle. Et c’est le numéro que vous lorsque vous comparez l’évaluation des propriétés.

Donc, il ya des choses formidable evaluational. Nous allons probablement répondre à cela plus en détail sur un spectacle futur. Mais maintenant, dans le suivi, le garder une trace de l’investissement. Karen?

Karanickolas Karen:

Lorsque vous démarrez le suivi de vos données, il vous sera demandé pour la date que vous avez acheté la propriété. C’est un peu du point de pivot dans le logiciel une fois que vous entrez les données, alors il sait – elle le transforme d’une propriété prospective à une propriété d’achat, et il en sera veux savoir la date vous l’avez acheté. Ensuite, il veux savoir la date à laquelle vous l’avez placé dans le service, qu’il était prêt à louer. Alors vous aussi vous voulez entrer des informations données bail, tels que le contrat de location avec votre gérant d’immeuble. Vous aussi vous voulez mettre dans votre information sur les assurances, lorsque votre police d’assurance commence et se termine, et il possède également une fonction e-mail qui vous enverra une alerte e-mail vous informant que votre police d’assurance qui s’en vient pour l’expiration.

Jason Hartman:
N’est-ce pas formidable? J’aime cette fonctionnalité. Quarante-cinq jours avant mes polices d’assurance arrivent à échéance, je reçois un mail me rappelant que la politique de propriété et ce qui s’en vient, et même avec les locataires. Donc, si quelqu’un signe un bail d’un an sur ma propriété en Géorgie ou au Texas ou partout où il est, il me dit, et vous pouvez le régler pour combien de temps avant, et le mien sont fixés à 45 jours. Mais vous savez, un grand nombre de fois, les locataires simplement y rester un mois ou ils vont renouveler le bail pour une autre année. Allez-y.

Karanickolas Karen:

Et puis la dernière section est la section intime dépenses et c’est à peu près celui que tu vas utiliser sur une base mensuelle. Une fois que toutes vos informations sont saisies dans le logiciel, une fois par mois, tu vas venir et vous êtes aller dans les données sur le revenu et les dépenses pour chaque propriété, et ce que cela implique, c’est lorsque les pourparlers Jason environ une heure par propriété, il peut être un peu moins une fois que vous s’acclimater à elle.

Jason Hartman:
Et vous obtenez organisée.

Karanickolas Karen:

Oui. Tu vas obtenir votre relevé de compte mensuel. Tu vas entrer vos informations de prêt hypothécaire. Tu vas entrer comment le principe de montant a été versé, comment beaucoup d’intérêt a été payé. Si vous avez un compte bloqué, si vous avez PMI, celles-ci peuvent également être pré-remplie aussi bien si c’est quelque chose que c’est la même chose tous les mois.

Jason Hartman:
Ouais. Alors, vraiment, dans un monde idéal, je veux dire que vous êtes probablement passé 15 minutes par mois par propriété, mais nous veux juste vous dire une heure par mois, d’accord? Ainsi, vous trouverez probablement ce nombre à être beaucoup plus faible que ce que nous disons.

Karen, je vous dis quelque chose. Nous avons eu ce client qui vous souvenez peut-être il ya quelques années et elle ne pouvait pas obtenir la tête autour de ce genre de choses investissement immobilier. Elle a acheté quelques propriétés à travers nous et nous sorte de trouver un grand nombre d’investisseurs heures sont leur pire ennemi. Et ce fut une dame très réussie. Elle a fait beaucoup d’argent, elle a été très instruits, et réel pointu. Mais quand il est venu à ses propriétés, je me souviens d’avoir cette conversation avec elle et elle se plaignait qu’elle avait à faire un appel téléphonique à son administrateur de biens et de parler quelque chose à travers. Et elle a dit je pense que je vais juste lui vendre ce bien. Et c’était seulement quelques mois après, elle a acheté la chose darn. Il était un excellent investissement.

Et puis je l’ai dit combien de temps avez-vous passé au téléphone avec votre gérant d’immeuble, parler de cette question? Si je me souviens, le nombre était comme 26 minutes ou quelque chose comme ça. Big deal, non? Et il a obtenu son complètement paumés. Et je l’ai dit combien de temps consacrez-vous à votre travail? Et elle a dit, eh bien, je travaille environ 60, 65, voire 70 heures par semaine. N’est-ce pas étonnant? Le travail ne sera jamais vous rendre riche. Mais l’investissement immobilier vous rendre riche, donc gardez cela en perspective. C’est une chose de gestion peu élevés. Il ne prend pas beaucoup d’efforts et je trouve ça drôle quand les investisseurs dire qu’ils ont eu de mauvaises expériences ou ils ne le font pas sans tracas avec wanna immobilier en raison de la gestion.

Si vous êtes un bon investisseur en actions – et jusqu’à présent, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui est, mais bien, certaines personnes disent qu’ils sont. Si vous êtes un investisseur en bourse bonne, vous savez ce que vous feriez mieux de faire? Tu ferais mieux de lire tous les être revues financières. Tu ferais mieux de coller à CNBC. Tu ferais mieux de se lire le Wall Street Journal et des terres arides et l’argent et des finances personnelles Kiplinger, et tous ces magazines tout le temps de voir ce qui se passe avec ces entreprises et les conseils tordus des administrateurs et des dirigeants, puis les maisons de courtage et l’investissement banquiers, et tous ceux qui prennent leur a coupé le long du chemin.

Puis, quand vous obtenez vos déclarations par la poste, remplissez-vous les formulaires de procuration et de vote? Allez-vous aux assemblées d’actionnaires? Êtes-vous de lire les rapports annuels? Je parie que vous n’êtes pas, ok? Ainsi, vos investissements immobiliers sont très simples, les gens. Ce n’est pas difficile du tout et les marchés boursiers rendements moyens, ce que, autour de 8 à 10 pour cent, si vous êtes chanceux. C’est ce que je dis. Et ces investissements immobiliers, les investissements directs quand ils fonctionnent bien, vous faites 30 à 40 pour cent par an après avantages fiscaux si vous êtes admissible pour chacun d’eux, beaucoup mieux. Donc c’est un travail tout simplement pas beaucoup et vous pouvez externaliser ce travail, aussi. Si vous ne voulez pas faire vous-même, vous pouvez embaucher un comptable pour le faire. Donc, il ya beaucoup d’options là-bas. Quoi qu’il en soit, allez-y, Karen.

Karanickolas Karen:

Il ya quelques déclarations autres que vous êtes va vouloir entrer mensuelle en plus de votre relevé de prêt hypothécaire, votre déclaration de gestion des biens. Et ce sera la liste combien loyers perçus, quand il a été reçu. En outre, s’il y avait des frais supplémentaires, comme si ils avaient besoin pour –

Jason Hartman:
Oh, si ils avaient besoin pour – je vais vous y aider.

Karanickolas Karen:

Aidez-moi là-bas. Mon esprit est allé blanc.

Jason Hartman:
Si ils avaient besoin pour, par exemple la propriété a été vacant pendant un mois entre les locataires et ils ont besoin pour tondre la pelouse, ou disent qu’ils ont besoin de changer les serrures ou quelque chose comme ça, et je vais vous dire, par la façon dont, le dos à cette complexité question et les inconvénients de l’investissement immobilier, j’ai été un investisseur immobilier depuis 21 ans. Et je l’ai – je touche du bois – je n’ai jamais perdu de l’argent à un locataire, jamais. J’ai eu les locataires qui ont causé quelques dégâts à mes propriétés de temps en temps, mais soit leur dépôt de garantie a couvert ou j’ai un maintenant, en fait, et ce fut Campus Lane – vous savez celui, Karen – où le locataire n’a vraiment laisser en assez mauvais état.

Et le montant de la réparation était plus que leur dépôt de garantie, mais vous savez quoi? Ils ont payé pour cela, parce qu’ils savaient que nous pourrions les poursuivre en justice. Nous pourrions les prendre pour cour des petites créances. Et ce locataire vient de faire la chose honorable. Je n’ai pas eu à venir après eux. Ils ont payé l’argent en excès qu’ils me devaient. J’ai dû remplacer le tapis, faire une nouvelle peinture, et un couple d’autres petites réparations. Jusqu’à présent, il n’est tout simplement pas que l’ampleur du problème, les locataires. Il travaille habituellement assez bien.

Certes, si vous avez vu le film Pacific Heights, qui peut-être tout le monde devrait voir avant qu’ils ne deviennent un propriétaire, mais c’est comme – c’est un film évidemment, que pourriez-vous désactiver sur l’idée d’investir, mais vous le savez, jamais vivre à côté Porte. C’était un duplex et les véritables propriétaires vivent juste à côté. Donc, ne pas vivre n’importe où près de vos propriétés, c’est ce que je dis. Bon, quoi d’autre?

Karanickolas Karen:

Et c’est la raison pour laquelle il l’administrateur de biens. Avez-ce que go-between, ont ce tampon.

Jason Hartman:
Séparation longueur de bras de l’Église et l’État, d’accord? Donc vous n’êtes pas en elle.

Karanickolas Karen:

Ainsi, lorsque vous recevrez votre relevé, la gestion des biens, vous entrerez dans le loyer reçu et majoré des frais de gestion de la propriété sera déduit ainsi, et tous frais, tels que service de pelouse ou les réparations qui pourraient avoir besoin d’être fait à ce moment-là. Donc, fondamentalement, vous avez deux éléments que vous allez entrer les données une fois par mois sur vos données de propriété.

Jason Hartman:
Et souvenez-vous de la grande chose au sujet du logiciel est qu’il est basé sur le Web, afin que vous puissiez y accéder de n’importe où sur la planète. Je voyage beaucoup et tout ce qu’il faut faire est juste de tirer vers le haut d’une connexion Internet à partir d’un cyber café alors que je suis en buvant un cappuccino en Italie, par exemple, et je peux m’asseoir là et je peux voir ce qui se passe avec mes propriétés au tout moment. Je peux être sur mon propre ordinateur portable ou mon iPhone, donc c’est vraiment cool.

Karanickolas Karen:

Donc, les revenus et dépenses, tu vas avoir votre relevé de gestion de la propriété, votre relevé de prêt hypothécaire. Maintenant, vous devez également vous souvenir de votre assurance va probablement être mis en fourrière dans votre relevé de prêt hypothécaire, de sorte que vous n’allez pas avoir ce poste mensuel ou vos impôts, et ceux-ci sont payés une fois ou deux fois par an et ceux-ci seront sortant de votre relevé hypothécaire et que les détails seront sur votre relevé de prêt hypothécaire. Ainsi, vous pouvez tout simplement entrer le montant que la société hypothécaire payé à l’évaluateur de comté pour vos impôts ou de votre assurance.

Jason Hartman:
Bon, alors maintenant, je veux faire une recommandation sur la mise en fourrière. Je vous recommande de mettre en fourrière où vous avez le choix. Maintenant, ils ont une mémoire tampon dans ce compte et ils gardent généralement de l’argent un peu plus en elle, dans le compte séquestre ou le compte de mise en fourrière, et ce que c’est, il s’agit d’un compte du fait que notre prêteur mis en place pour vous où ils seront de recueillir plus d’argent que votre prêt hypothécaire coûte chaque mois et ils vont l’obliger à se disperser à votre compagnie d’assurance et votre collecteur de l’impôt foncier. Je recommande la mise en fourrière du compte parce que c’est plus simple et elle rend la responsabilité du prêteur pour payer les impôts et l’assurance.

Maintenant, d’accord, chaque année, vous pouvez obtenir une mise en fourrière remboursement de votre compte, car il y aura un excédent dans il ya parfois et si de temps en temps, je reçois un chèque de retour, un chèque belle surprise, pour 600 $ ou 300 $ ou même 800 $, et il s’agit d’une mise en fourrière remboursement excédent chaque année. Et vous savez quoi? Je ne me dérange pas que le prêteur a quelques centaines de dollars supplémentaires de la mine pour une certaine période de temps, car il est tout simplement beaucoup plus simple. Donc, je vous recommande fortement de les faire mettre en fourrière les taxes et les assurances.

Si ils le feraient pour cotisations à l’association propriétaire, où j’ai une association, je l’aimerais si ils le feraient, mais je n’ai pas trouvé un qui retient les eaux du HOA encore, eh bien alors. Très bien.

Karanickolas Karen:

Ouais, c’est exactement ça. Les contrôles moins vous avez à écrire tous les mois sur votre compte courant, le mieux, donc –

Jason Hartman:
Keep it simple.

Karanickolas Karen:

Exactement, garder les choses simples. Donc, vous ne pouvez écrire votre versement hypothécaire mensuel et vous pouvez mettre en place que pour qu’il soit automatiquement déduit de votre compte courant.

Jason Hartman:
Et c’est la façon de le faire. Faites-le sur un débit automatique. Dans le segment suivant, où nous avons Dave ici, nous en parler un peu et vous entendrez que dans un instant. Mais je préfère le débit automatique, lorsque le prêteur va à votre banque et dit de me donner cet argent tous les mois, par rapport à votre banque sur internet fait un paiement automatique, car si le montant ajuste, vous devez être au-dessus de cela. Je tiens à rendre la responsabilité du prêteur pour aller à ma banque et d’obtenir l’argent. Toute ma responsabilité est est d’avoir assez d’argent pour eux, il afin qu’ils puissent de débit tous les mois. Beaucoup mieux; projet automobile ou de débit automatique.

Karanickolas Karen:

Ouais, il est donc beaucoup plus facile pour le nombre de chèques que vous n’avez pas à écrire tous les mois, vous pouvez donc être écrit une seule pour un HOA, de sorte que vous ne peut avoir à rédiger un chèque par mois ou vous pouvez avoir à écrire de zéro chèques par mois sur vos propriétés.

Jason Hartman:
Ouais, c’est pas génial? C’est une bonne chose. D’accord, nous obtenons un peu long ici, nous allons donc juste aller sur quelques choses plus rapides, et par la manière, ce n’est pas une formation complète à ce sujet. Mais c’est un bon point de départ solide. Il ya un peu plus à lui. Nous sommes heureux de vous aider avec ça.

Soit dit en passant, Karen, notre Déesse de l’Organisation, pour un de vous des investisseurs locaux, vous êtes les bienvenus à venir dans le bureau. Les gens font tout le temps. Nous avons un client ici environ une fois par semaine et ils s’assoient avec Karen, et elle obtient de leurs fichiers organisés, les aide à configurer le logiciel et toutes sortes de choses que. Donc, elle sera heureuse de vous aider à le faire aussi. Vous entrez dans les données de location et de l’information des locataires, et puis, une caractéristique que Karen et moi l’amour est le calendrier de location. Et qu’est-ce que cela fait est qu’il a une liste complète de tous vos biens que vous possédez et vous indique quand la propriété est occupée et quand il est vacant, de sorte que vous pourriez voir un espace vert là-bas quand il est occupé, un espace blanc où il est vacant , et il est jaune si c’est mois en mois et il n’y a pas un contrat de location en cours. Donc, vous kinda savoir ce qui se passe là-bas. C’est une bonne chose. Tous les commentaires à ce sujet?

Karanickolas Karen:

Oui, il ya non seulement le calendrier de location. C’est juste le calendrier vue en général, et vous pouvez le tirer vers le haut et de regarder vos loyers perçus. Avez-vous saisi tous vos loyers? Avez-vous reçu tous vos loyers?

Jason Hartman:
A droite, vous survolez avec la souris et il vous montre le montant que vous avez reçu ce mois.

Karanickolas Karen:

Exactement.

Jason Hartman:
Une telle grande, grande fonctionnalité. Je l’aime.

Karanickolas Karen:

Et cela montre aussi que vous avez-vous effectuer votre paiement hypothécaire ainsi, il est donc également un bon rappel pour vérifier avez-vous payé votre loyer, avez-vous payé votre prêt hypothécaire.

Jason Hartman:
Assurez-vous que c’est dans et hors. Rappelez-vous, vous en tant qu’investisseur, vous êtes un peu comme la conclusion de cet accord de posséder la maison entre vous et la banque et le locataire. L’autre caractéristique grande que je viens de regarder l’amour tout le temps est la carte des États-Unis. Et elle met une petite maison où je possède une propriété et j’adore regarder mon empire grandir et avoir un tas de ces maisons partout aux États-Unis, un marché bien diversifiée. Donc, c’est une chose merveilleuse.

Nous avons parlé du revenu et le suivi des dépenses déjà, de sorte que c’est excellent. Qu’en est-il le registre de correspondance, Karen?

Karanickolas Karen:

Oh, c’est une fonctionnalité que j’adore. Il est idéal pour garder la trace de qui vous a appelé, que ce soit votre gérant d’immeuble ou vous avez à traiter avec votre société de prêt hypothécaire au moins quelques fois par année pour une raison ou une autre. Vous pouvez déposer qui vous a appelés, lorsque vous avez appelé, combien de temps vous étiez sur la conversation, et un peu de détails sur ce que cette conversation était d’environ. Donc, vous avez une histoire à revenir en arrière et regarder, bien, d’accord, j’ai eu un problème avec peut-être un problème chauffe-eau ou quelque chose, ou à une inspection de termite est venu.

Jason Hartman:
Nous ne recevons pas un de ceux encore parce que nos maisons sont à peu près tout neuf. Mais cinq ans à compter de maintenant, sept ans à compter de maintenant, ces questions vont se poser de temps à autre. Et rappelez-vous le gestionnaire de la propriété prend soin de tout cela pour vous, d’accord?

Karanickolas Karen:

Ouais, de sorte que les éléments que vous aurez dans votre registre de correspondance seront probablement les conversations que vous avez avec votre gérant d’immeuble, qui seront peu nombreuses et espacées, et la même chose avec votre société de prêt hypothécaire. Vous pouvez avoir une ou deux conversations avec votre société de prêt hypothécaire lorsque vous d’abord acheter la propriété, car ils le font transférer le service du prêt de la personne qu’elle a financé.

Jason Hartman:
C’est un grand point.

Karanickolas Karen:

Et si vous avez une idée, vous pouvez garder une trace et une histoire de qui vous a appelé, ce qui la conversation était sur le point, et la chose la plus importante est de garder le temps alloué de sorte que vous pouvez vraiment voir combien de temps vous passez sur chaque propriété.

Jason Hartman:
Très bien. Bon point. Deux ou trois choses que je veux parler là-bas. Les gens ont demandé si l’on compare les investissements immobiliers à des placements en actions ou des choses comme ça, disent-ils, Jason, vous êtes toujours dire à quel point vous parliez de ces escroqueries diverses à Wall Street et la façon dont les investisseurs sont de se faire arnaquer, et il ya un si grand nombre , il n’est tout simplement pas assez de temps pour les énumérer tous, mais ils disent, ce sur l’immobilier? Vous pouvez vous faire arnaquer par votre gestionnaire d’immeuble. Et vous savez quoi? Cela est possible. Vous avez raison. Il est possible.

Mais la grande chose au sujet de notre style d’investissement est qu’il est très limité à un risque de baisse. Par exemple, Karen, vous m’avez rappelé lorsque vous avez parlé d’inspection des termites ou de termite travail ou le remplacement d’un chauffe-eau. Je veux dire les gens, pensez à ce sujet? Combien pourriez-ils vraiment vous arnaquer? Si l’élimination des déchets doit être remplacé et ce n’est pas la responsabilité du locataire, par exemple, habituellement le locataire finit par payer pour un grand nombre de ces choses, mais disons que ce n’est pas. Dis que c’est de votre responsabilité. Si l’élimination des déchets doit être remplacée dans une propriété et le gestionnaire de la propriété prend soin d’elle, vous êtes généralement les autorisant à utiliser leur pouvoir discrétionnaire pour les dépenses en vertu de 200,00 $ et que c’est une sorte de type sur chaque unité.

Et je veux dire combien pourraient-ils vous arnaquer? Qu’est-ce qu’ils vont faire? Pad du projet de loi par 25,00 $? Quel est le risque de baisse ici? C’est mineur. Et une fois que vous obtenez une certaine expérience à ce sujet – il regarde, les gens, vous pouvez aller sur le site de Home Depot et voir combien coûte un enlèvement des ordures. Combien coûte l’installation, de 50,00 $? Je ne sais pas; 75,00 $? Je veux dire qu’il est vraiment nulle part où aller ici. Il n’y a pas grand-chose, vous pourriez perdre. Je ne parle pas beaucoup plus que le coût du dîner dans un restaurant, d’accord, le pire des scénarios.

Et l’autre chose est, il ya une escroquerie autre, je veux que vous sachiez à propos avec les gestionnaires immobiliers, et ce qui est arrivé à quelqu’un que je connais qui ont eu un grand immeuble et vous savez quoi? Il a eu des ennuis avec elle, et Karen, vous savez ce monsieur dont je parle aussi. Et ce qui s’est passé est son gestionnaire immobilier irait vers et de rassembler tous les loyers, et il était un grand immeuble résidentiel, de sorte qu’il était un gestionnaire, probablement sans ce qu’on appelle un cautionnement – aurait dû vérifier que, pour s’assurer qu’ils avaient un lien de fidélité – ils iraient percevoir le loyer et il ne payait pas beaucoup d’attention et qu’ils ne lui a pas envoyer le chèque de loyer ce mois pour l’ensemble de ces unités, les unités de nombreux dans le complexe.

Et puis un autre mois est passé, gestionnaire des biens recueillis tous les loyers à nouveau, et a quitté la ville et ils n’ont pas les payer. Donc, ce gars-là ne perdent beaucoup d’argent. Ainsi, vous pouvez vous faire arnaquer. Il ya des inconvénients, mais la manière dont nous investissons, nous sommes surtout à faire de petits quatre-plex, de maisons unifamiliales, des choses comme ça, et si vous ne jamais entrer dans les grandes propriétés où vous avez beaucoup d’argent recueillies – voir, pour nos gestionnaires de biens, il n’est pas la peine pour eux de voler. Combien seraient-ils obtenir?

Et vous avez obtenu de faire sûr que vous obtenez vos chèques tous les mois. Ne les laissez pas derrière sur vous, d’accord? Alors continuez sur elle. Il n’est tout simplement pas un grand risque, et assurez-vous de votre gestionnaire d’immeuble, surtout si vous parlez beaucoup d’argent, assurez-vous qu’ils ont un lien de fidélité de sorte que la compagnie d’assurance va intervenir et que vous payez. Et tout ce que vous avez à faire est de regarder votre calendrier bail tous les mois et assurez-vous de recevoir votre argent.

Maintenant l’autre chose est ici le stockage de documents en ligne, véritable fonctionnalité bien pratique, très rapidement.

Karanickolas Karen:

Il ya – J’aime le stockage de documents en ligne – il ya quelques documents que j’aime à télécharger et l’on serait votre déclaration de clôture, votre relevé de règlement ou de votre HUD1 parce que vous n’avez pas besoin de revenir en arrière et regardez ce que chaque tellement souvent au cours de la première année que vous possédez la propriété. Et c’est donc une belle, rapide, endroit facile de l’avoir au lieu d’avoir à aller à votre dossier d’acquisition et de l’obtenir à partir de cet emplacement. Et aussi, vous pouvez mettre vos baux des locataires ou vos polices d’assurance.

Jason Hartman:
N’est-ce pas formidable? Vous pouvez simplement les numériser et la façon dont vous effectuez cette opération est si merveilleusement facile. Il vous suffit de vous l’envoyer par télécopieur à un numéro de téléphone spécial et il crée une feuille de couverture avec un code barre sur elle, afin que l’ordinateur, quand il reçoit la télécopie, sait où il déposer dans le cyberespace et alors vous pouvez aller en ligne et vous peut le voir. Ainsi, vous pouvez stocker vos documents là-bas, de sorte qu’à Dieu ne plaise, si vous avez une inondation ou d’incendie dans votre maison ou ailleurs, vous avez une sauvegarde en ligne. Mais gardez votre copie papier ainsi.

Karanickolas Karen:

Ouais, c’est génial d’avoir une copie de votre police d’assurance et vos informations de contact de qui est votre agent est, si vous avez une inondation, un incendie, à Dieu ne plaise, quelque chose comme ça.

Jason Hartman:
Eh bien, ce qui m’amène au point suivant, Karen. Il ya une base de données de contact réel, de sorte que vous pouvez simplement aller à l’intérieur et saisir tous les numéros de téléphone de vos gestionnaires immobiliers, les adresses e-mail, les sociétés de prêts hypothécaires, leur coordonnées, d’assurance, tout le reste, pas vrai?

Karanickolas Karen:

Ouais, c’est juste là au bout de vos doigts, alors quand vous êtes dans votre propre compte, vous avez accès à tout ce qui au bout des doigts.

Jason Hartman:
Excellent, excellent. Eh bien, cela a été vraiment super. Le logiciel prépare aussi votre annexe E, donc ça va le rendre beaucoup moins cher pour vous de faire vos impôts chaque année, et Karen, comme vous le savez, que les investisseurs immobiliers, nous aimons le temps des impôts parce que c’est quand nous enregistrons tout l’argent .

Karanickolas Karen:

Tant que vous êtes la saisie de vos données chaque mois, vos revenus et vos dépenses chaque mois, viendra le temps d’impôt, il vous suffit de cliquer sur ce annexe E, vérifiez que votre loyer et les dépenses augmentent, vous êtes prêt à aller à votre personne d’impôt.

Jason Hartman:
C’est immobilier facile et réel est l’atout le plus d’avantages fiscaux de l’Amérique, alors assurez-vous que vous possédez un grand nombre de biens immobiliers pour économiser sur les dépenses les plus importantes de la vie, les impôts. D’autres commentaires dans la clôture, Karen?

Karanickolas Karen:

Non, ce sera elle.

Jason Hartman:
Bon, je vous remercie beaucoup. Ensuite, nous allons écouter une petite vidéo. Il s’agit d’un clip à partir d’une vidéo sur un autre nouvelles de CBS, un tant, escroqueries boursières et puis je serai de retour avec Dave à parler du travail avec votre gérant d’immeuble. Nous avons parlé de l’organisation et je vous remercie, Karen, pour nous aider sur ce point, et puis nous allons parler avec Dave de travailler avec votre gestionnaire de biens et de développer une relation avec eux et comment le rendre facile pour vous. Et puis, enfin, nous aurons une brève discussion avec l’avocat James Burns, qui a écrit un nouveau livre sur la protection des biens et la création de richesses et je pense que vous aurez envie de mettre la main sur elle, ainsi, nous allons donc écouter de la vidéo.

CBS Nouvelles vidéo:

Les régulateurs fédéraux ont annoncé aujourd’hui une enquête généralisée sur les pratiques de Wall Street qui ont pu nuire à des millions d’investisseurs. Ce qui a commencé comme chuchotements de la fraude s’est transformée en un flot de plaintes des consommateurs, alléguant que les firmes de courtage de premier plan et leurs analystes financiers pompée des stocks mauvaises de conserver les bénéfices de couler. Une sonde l’état de New York a maintenant mené à cette nouvelle enquête fédérale par le Securities and Exchange Commission. CBS Nouvelles d’affaires correspondant Anthony Mason explique dans le présent rapport.

Anthony Mason:

C’est le cas des investisseurs ordinaires, comme George Zicarelli, qui ont provoqué l’enquête SEC. Lorsque Zicarelli, un éditeur de bande vidéo de CBS nouvelles, investi toutes ses économies chez Salomon Smith Barney en 1999, la firme a recommandé une chaude, une société nouvelle fibre optique appelé Global Crossing.

George Zicarelli:

Et puis le stock commence à chuter.

Anthony Mason:

Comme le stock, ce qui Zicarelli d’abord acheté à 50,00 $ par action, a commencé à Swan Dive, Salomon Star Tech analyste, Jack Grubman, collé à sa “acheter” Note et a dit qu’il était toujours haussier.

George Zicarelli:

J’ai constamment demandé à mon courtier pour me rassurer. Et il a constamment continué à me rassurer.

Anthony Mason:

En fin de compte, vous avez perdu combien d’argent?

George Zicarelli:

Plus de $ 450,000.00 sur Global Crossing seul. Jolie près de la moitié d’un million de dollars au total.

Anthony Mason:

Mais après avoir appris que l’analyste Grubman a été fait des millions en frais de services bancaires d’investissement à partir des mêmes entreprises dont les stocks, il a été recommandé, Zicarelli est maintenant en dommages-intérêts de Salomon et Grubman.

George Zicarelli:

Jack Grubman et Smith Barney ont trompé les investisseurs publics à la recherche de stock à fond conflictuel.

Anthony Mason:

Et son avocat, Jacob Zamansky, a déjà remporté 400,000.00 $ en dommages-intérêts auprès de Merrill Lynch pour un autre client.

Jacob Zamansky:

Ces deux cas sont finalement assez semblables.

George Zicarelli:

Absolument, c’est la même question.

Anthony Mason:

La question est la crédibilité de conseil en investissement de Wall Street et les frais éventuels de fraude criminelle, et ce n’est pas simplement brûlés investisseurs pour le sang. Wall Street n’a pas fait face à ce genre d’examen juridique depuis des décennies.

Eliot Spitzer:

Il ne peut être que la pointe de l’iceberg.

Anthony Mason:

New York, Eliot Spitzer procureur général jeté son dévolu sur Merrill Lynch ce mois-ci. Après assignation à comparaître de courriels confidentielles de l’entreprise, il a révélé que l’analyste de Merrill internet ancienne, Henry Blodget, tout en vantant publiquement d’un stock appelé Infospace, a été privé en le ridiculisant comme un baril de poudre et un morceau de ferraille.

Eliot Spitzer:

Je pense qu’il ya une crise de la reddition de comptes en ce moment.

Anthony Mason:

L’ensemble du secteur, Spitzer dit qu’il voit –

Eliot Spitzer:

Un désir et une envie de repousser les limites d’une façon qui signifie que presque la fraude sur une base quotidienne, et qui ne peuvent pas être autorisée.

Anthony Mason:

Salomon Smith Barney a refusé de commenter. Merrill Lynch directeur financier, selon le Wall Street Journal, a qualifié les actes de ses analystes inapproprié.

Est-ce que ça va être suffisant pour Merrill-à-dire que tout était inapproprié?

Eliot Spitzer:

Non, si elles continuent de soutenir que ce qui s’est passé peut-être inapproprié, mais il n’était pas illégal, alors il n’y aura pas de règlement. Puis il y aura des sanctions beaucoup plus sévères. Il pourrait y avoir des accusations criminelles et le sort de leur entreprise est entre leurs mains.

Anthony Mason:

Parmi les investisseurs ordinaires, comme George Zicarelli, la crédibilité de Wall Street a déjà pris une raclée.

George Zicarelli:

Je les ai crus. Je veux dire que je sais que cela semble stupide, mais je fait.

Anthony Mason:

Si Wall Street ne paie pas au tribunal, il est déjà payant avec sa réputation. Anthony Mason, CBS Nouvelles, New York.

Jason Hartman:
Aujourd’hui, j’ai un couple d’invités dans la chambre avec moi pour parler de certains «meilleures pratiques» quand il s’agit de la gestion de vos propriétés et l’une des choses au sujet de l’investissement immobilier qui le rend si grand est le fait que c’est un très fragmenté d’affaires. Et en tant que telle, cette paraît à première vue être une corvée, mais c’est vraiment un avantage parce que le fait qu’il est fragmenté et chaque gestionnaire de l’immeuble fait des choses un peu différemment et chaque développeur et chaque courtier immobilier fait des choses un peu différemment dans l’ensemble de les marchés à travers le pays, fait en sorte que le garde des grands investisseurs institutionnels hors de lui, ce qui est merveilleux pour nous parce que nous voulons avoir la possibilité qui nous reste. Si les grands investisseurs institutionnels est entré, ils seraient la vente d’actions et de prendre tout l’argent du haut, juste comme ils le font à Wall Street. Donc, nous allons les garder hors et embrasser la fragmentation que je dis.

Donc, pour parler de ces «meilleures pratiques» et la gestion de vos gestionnaires, j’ai notre ancien client et maintenant un conseiller en placement avec nous, M. Dave Toombs, qui que vous avez entendu sur les podcasts précédents. Bienvenue, Dave.

Dave Toombs:

Salut, Jason.

Jason Hartman:
Et puis j’ai aussi directeur régional principal et principal Conseiller en placement Karam, qui vous avez aussi entendu dans le passé. Bienvenue, Karam.

Karam:
Oui, je vous remercie, Jason.

Jason Hartman:
Bon, Dave, vous avez fait un excellent travail d’être un investisseur et d’être un excellent client de notre entreprise, et vous l’avez tellement aimé, je suppose que vous êtes venu pour travailler ici. Allez-y.

Dave Toombs:

J’allais dire la formule que le platine a ainsi mis fonctionne si bien, il vient de faire trop de sens pour acheter plus de biens.

Jason Hartman:
Je pense que vous êtes à la hauteur – ce que avez-vous? Onze ou 12 propriétés maintenant?

Dave Toombs:

Douze propriétés.

Jason Hartman:
Douze propriétés. Félicitations. C’est un empire immobilier peu réel pour vous. Parlez-nous de vos meilleures pratiques et la gestion de vos gestionnaires. Tout d’abord, je pense que nous veux parler à propos d’obtenir les propriétés annoncées à louer rapidement.

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:
Bon.

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Karam:

Jason Hartman:

Karam:

Jason Hartman:

Karam:

Jason Hartman:

Comment faites-vous cela?

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:
C’est une bonne chose.

Jason Hartman:

Absolument.

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Droit.

Jason Hartman:
Quoi d’autre?

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:
N’est-ce pas formidable?

Yep.

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Merci, Jason.

Jason Hartman:

Merci, Jason.

Jason Hartman:

Jason Hartman:
Excellente.

Jason Hartman:
Excellente.

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:
Bon, excellente.

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:
Ouais, excellente.

Jason Hartman:

Corrigez.

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:

Jason Hartman:
Ouais, excellente. Excellente.

Jason Hartman:

Jason Hartman:
Excellente.

Jason Hartman:
Excellente.

Jason Hartman:

Jason Hartman:
Excellente.

Jason Hartman:

Jason Hartman:
Appréciez.

Je suis ici avec le Gestionnaire de zone, Karam et si vous êtes à la recherche d’un cash flow positif – oui, vous pouvez réellement faire cela avec seulement 10 pour cent vers le bas. Tout une affaire étonnante à faire dans le marché d’aujourd’hui et n’oubliez pas: les taux d’intérêt reçoivent beaucoup plus faible en ce moment, c’est donc un bon moment pour être de les enfermer dans de sorte que vous enfermer dans votre coût d’emprunt pour les trois prochaines décennies. Karam, parlez-nous un cash flow positif et garanties de loyer à Columbus, Ohio.

Karam:
Eh bien, Columbus, Ohio, nous avons un constructeur qui est très, très créatif. Ce qu’il a fait était-il allé de l’avant sur tous ces toutes nouvelles maisons unifamiliales, maisons en rangée et des appartements. Il est de garantir six mois de loyer. Non seulement cela, il va payer nos investisseurs le droit d’association des propriétaires et les frais de gestion pendant deux ans. Et qu’est-ce qui fait dire, avec 10 pour cent vers le bas, vous obtenez n’importe où à partir de 100,00 $ – 200,00 $ des revenus positifs avant même l’avantage fiscal est pris en considération.

Jason Hartman:
Wow, c’est vraiment phénoménal. Cela doit bien y avoir un de nos meilleurs marchés très en termes de flux de trésorerie, si excellent. Tout ce que vous voulez dire à propos de Columbus, en général?

Karam:
Eh bien, l’économie est en plein essor là-bas. Il ya plusieurs grandes sociétés y ont leur siège. Université est grand, si une main-d’œuvre intelligente, à faible coût de la vie. Cela attire beaucoup d’investisseurs il.

Jason Hartman:
Très bien, merci Karam pour nous mettre à jour le Columbus, en Ohio. Grand marché.

Karam:
Vous êtes les bienvenus, Jason.

Jason Hartman:
Hey, je voulais juste d’annoncer un certain nombre de choses rapides pour vous.

Soyez sûr de voir avertissements et des informations appropriées sur notre site Web à l’www.jasonhartman.com. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des conseillers fiscaux ou juridiques.

Merci de m’avoir écouté.

Ce matériau est l’œuvre protégée créative soit de Jason Hartman, la Société Hartman médias, Investor Network Platinum Propriétés, Incorporated ou de la Société J. Hartman, tous droits réservés.

L’équipe de Jason Hartman

Comments are closed.